Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.hollywood-openweb.com

28/05/1999

Le site Web de la marque de chewing-gum se veut un portail pour les 15-25ans.

Sur la home page du site d'Hollywood, un distributeur de chewing-gum accueille le visiteur. Le ton est donné: à mille lieues d'un site corporate, Hollywood se pose comme un portail à destination de son coeur de cible, les 15-25ans. Chaque semaine, la marque de Kraft Jacobs Suchard entend offrir rien moins que«la sélection du meilleur du Web».«Ici, on préfère les sites malins, rares et bizarres que les moteurs de recherche peuvent à peine digérer,explique l'éditorial.Et puis parce que le Web doit être libre, pas trop de bla-bla sur ce site, juste quelques suggestions, des impulsions, des coups de gueule pour faciliter votre voyage dans le cyber-espace.»Le contenu sera réactualisé par la cellule multimédia d'Euro RSCG BETC, dirigée par le coprésident de l'enseigne, Éric Tong Cuong.«Nous voulons une écriture propre à ces supports, en optimisant le multimédia et en développant un contenu éditorial qui incite les internautes à aller au-delà de la home page.»

Envoyer par mail un article

www.hollywood-openweb.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies