Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Dauphiné libéré présente sa nouvelle formule et ses projets télévisés

17/02/2003

Le PDG du quotidien régional Le Dauphiné libéré, Henri-Pierre Guilbert, a présenté vendredi à Grenoble un plan de modernisation «industriel et rédactionnel» de son titre et exposé les projets du journal dans le domaine de la télévision locale. Il a évalué le coût total du plan à 52 millions d'euros. Le Dauphiné libéré a une diffusion moyenne de 255 000 exemplaires en semaine et de 350 000 le dimanche. Il a vu ses ventes baisser de 2,5% en 2002, avec une chute de la publicité d'un pourcentage identique.

Envoyer par mail un article

Le Dauphiné libéré présente sa nouvelle formule et ses projets télévisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.