Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La future TNT séduit d'abord ceux qui sont déjà abonnés au câble et au satellite

18/02/2003

Plus de la moitié des Français (52%) déclarent trouver l'offre de la future télévision numérique terrestre attractive, dont 14% très attractive, selon la troisième vague du baromètre Ipsos Télévision numérique terrestre. Pour autant, note Ipsos, ce sont les populations déjà abonnées à la TV payante ou qui ont l'intention de s'abonner à une offre de complément qui réagissent le plus positivement. Les autres, qui représentent 57% de la population et qui sont pourtant la véritable cible de la TNT, ne se montrent pas vraiment enthousiastes : plus de la moitié (54%) ne la trouvent pas attractive et 37% pas du tout attractive.

Envoyer par mail un article

La future TNT séduit d'abord ceux qui sont déjà abonnés au câble et au satellite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.