Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'indice du coût des médias en augmentation de 1,4% en 2002

18/02/2003

L'indice UDA-CRTM concernant le coût des médias est en progression de 1,4% en 2002 par rapport à 2001. L'an passé, celui-ci avait augmenté de 3,4%. Par média, c'est la radio qui augmente le plus en tarif (+8,9%), malgré une quasi-stabilité de son indice d'audience (-0,5%). Le coût de la presse magazine augmente de 6,9% et son indice de diffusion également de 9%. De son côté, le coût de la télévision est resté stable (+0,3%) par rapport à 2001, avec une audience presque identique (-0,6%).

Envoyer par mail un article

L'indice du coût des médias en augmentation de 1,4% en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.