Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie publie la valeur du point d'audience 2003

21/02/2003

L'institut Médiamétrie vient de publier les valeurs du point d'audience télévision pour l'année 2003. Pour les individus de 4 ans et plus, la valeur du 1 % équivaut à 533 200 téléspectateurs, contre 530 000 en 2002. Pour les individus de 15 ans et plus, la valeur du 1 % passe à 456 600, contre 453 100, et pour les ménagères de 15 à 49 ans, le point passe à 101 900 téléspectateurs, contre 101 800.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie publie la valeur du point d'audience 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.