Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auto moto enrichit sa formule

24/02/2003

Le magazine Auto moto, édité par le joint venture Excelsior Filipacchi, met en kiosques une nouvelle formule qualifiée par l'éditeur de «plus importante refonte que le mensuel ait connu depuis sa création». Le format est élargi, la maquette aérée, le logo et la une redessinés. Sur le fond, le titre repense sa rubrique essais organisée autour de quatre critères d'achat. Le titre propose en outre un point précis sur l'actualité du mois et sur le marché, se penche sur la voiture de demain, sur la presse internationale, etc. Auto moto enregistre une diffusion France payée de 331 859 exemplaires en 2001-2002, en recul de 2,42% sur un an.

Envoyer par mail un article

Auto moto enrichit sa formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.