Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Comareg prépare une refonte de ses journaux gratuits

25/02/2003

La Comareg, propriété de la Socpresse, prépare une refonte complète de ses titres. Sous la houlette du nouveau PDG Hervé Pinet, le groupe de presse gratuite a déjà modifié le logo de ses titres. Depuis janvier, la marque «Bonjour» est devenue une simple marque ombrelle, inscrite en petits caractères au-dessus des noms originels des journaux, en gros caractères. La nouvelle équipe mène en parallèle des réflexions qui pourraient aboutir d'ici à la fin de l'année sur une offre de gratuits dédiés à l'automobile, à l'immobilier ou à l'emploi. Le nouveau Bonjour l'emploi fera d'ailleurs son apparition la semaine prochaine dans les espaces Bonjour avec un tirage initial de 80 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

La Comareg prépare une refonte de ses journaux gratuits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.