Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le champagne a son magazine

26/02/2003

Citybulles, «le magazine 100% champagne», vient de paraître. Il bénéficie du soutien de Benoît Prot, l'un des deux fondateurs de L'Etudiant, qui figure parmi les principaux actionnaires. Ce magazine de 88 pages, au format 23 x 30, est édité par la société Gastropolis sous la houlette de François Delaroière, rédacteur en chef. Ce trimestriel, vendu 5,50 euros, cible les femmes et hommes de 25 à 75 ans, avec l'ambition simple de faire découvrir les multiples facettes du champagne et de son art de vivre. Commercialisé en interne, Citybulles est mis en place à 50 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le champagne a son magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.