Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes du Parisien stables sur fond de recul de la PQN en Ile-de-France

27/02/2003

«En 2002, la diffusion du Parisien a été stable, à +0,3%, dans un marché de la presse quotidienne nationale en Ile-de-France en baisse de 9,4% hors Parisien, de 8% avec Le Parisien», s'est félicité hier le directeur général adjoint du Parisien, Christian de Villeneuve. «2003 sera l'année des éditions départementales», a-t-il également annoncé : 9 éditions sur 10 font l'objet d'une formule renouvelée, avec l'ambition de renforcer leur dimension de proximité. Par ailleurs, un numéro zéro du magazine de fin de semaine envisagé voilà un an sortira prochainement. La décision de lancement sera prise cet été ou à la rentrée.

Envoyer par mail un article

Les ventes du Parisien stables sur fond de recul de la PQN en Ile-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.