Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 Publicité lance un couplage LCI-Eurosport-Odyssée

27/02/2003

TF1 Publicité lance Primo, un couplage commercial réunissant trois télévisions thématiques du groupe TF1 : LCI, Eurosport et Odyssée. Avec cette offre inspirée de celle lancée par Manchette Publicité et Canal+ Régie sous le nom de Trinita, TF1 Publicité cible les CSP+ et garanti un niveau de GRP. Le premier module, Primo, génère 13 GRP équivalent nationaux pour 30 000 euros nets. Le second, Primo+, permet d'en obtenir 23 pour 54 000 euros nets. Les spots seront programmés sur une période de trois semaines.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité lance un couplage LCI-Eurosport-Odyssée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.