Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience stable pour la presse magazine en 2002

03/03/2003

L'audience de la presse magazine est presque stable en 2002 avec une baisse limitée à 0,6% par rapport au précédent cumul de juillet 2001 à juin 2002, selon les derniers chiffres de l'AEPM (Audience étude de la presse magazine). Sur les 145 magazines étudiés, neuf sont significativement orientés à la hausse et quinze à la baisse. Les plus fortes évolutions concernent, pour les hebdomadaires, TV magazine (+380 000 lecteurs) et Télécâble satellite hebdo (+160 000), et pour les mensuels Psychologie magazine (+186 000) et Entrevue (+178 000). En pourcentage, Télécâble satellite hebdo arrive en tête des hebdomadaires (+6%), les mensuels et bimestriels étant dominés par Détente jardin (+19,4%). Trois nouveaux titres font leur entrée : les mensuels Joystick (1 067 000 lecteurs) et Le Monde 2 (899 000 lecteurs) ainsi que le bimestriel Séries magazine (711 000 lecteurs).

Envoyer par mail un article

Audience stable pour la presse magazine en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.