Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : Red Herring disparaît à la veille de sa dixième année

04/03/2003

Selon le site 18 Heures.com, Red Herring, le dernier magazine indépendant de la nouvelle économie, a fermé ses portes vendredi, à la veille de son dixième anniversaire. La liquidation de la publication met un point final à l'aventure des journaux qui profité de la vague Internet mais qui ont soit disparu depuis (Industry Standard et Upside), soit été rachetés par de grands groupes (Wired par Conde Nast, Fast Company par Bertelsmann et Business 2.0 par AOL Time Warner). L'an dernier, Red Herring avait réduit ses effectifs à une trentaine contre plus de 300 en 2 000 et vu sa pagination publicitaire passer à 400 contre 3 000 deux ans avant.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : Red Herring disparaît à la veille de sa dixième année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies