Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Top Famille magazine et Enfant magazine font peau neuve

10/03/2003

Deux poids lourds de la presse parentale changent de formule. Top Famille magazine (Hachette et PVC) revisite radicalement sa une et sa maquette, désormais «plus sobre, plus aboutie, plus haut de gamme». La pagination augmente de 8 pages pour un prix inchangé (2,50 euros). De son côté, Enfant magazine (Bayard) adopte un dos carré collé, un code iconographique plus esthétique et une nouvelle typographie. Top Famille magazine (-3,33% en 2001-2002 à 244 000 exemplaires payés en France) vise une hausse de 10% de ses ventes par an. Enfant magazine (-8,88% à 175 417 ex.), soutenu par 700 000 euros de budget de promotion, souhaite voir sa diffusion progresser de 10 à 20% sur un an.

Envoyer par mail un article

Top Famille magazine et Enfant magazine font peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.