Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix a augmenté sa diffusion en 2002

11/03/2003

La Croix a augmenté sa diffusion totale en 2002 de plus de 5% et «affiche un équilibre d'exploitation qu'il n'avait jamais atteint depuis plus de vingt ans». La Croix affiche pour 2002 un bénéfice de 11 000 euros pour un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros. Son chiffre d'affaires a augmenté de 16% entre 1998 et 2002. Sa diffusion France payée a progressé de 8 000 exemplaires entre 1998 et 2002 pour atteindre plus de 91 000 exemplaires. Une nouvelle formule du quotidien est prévue vers le 20 septembre. «Il y aura plus de couleur et l'on va atténuer les points faibles», promet Bruno Frappat, directeur de la rédaction.

Envoyer par mail un article

La Croix a augmenté sa diffusion en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.