Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires en télévision encore en hausse en février 2003

12/03/2003

Le Syndicat national de la publicité télévisée s'est félicité, hier, que le média ait enregistré, en février 2003, un neuvième mois de progression des investissements publicitaires bruts. Selon TNS Media Intelligence, ces derniers se sont élevés le mois dernier à 369,4 millions d'euros, soit une croissance de 5% par rapport à février 2002. En revanche, l'audience est légèrement en baisse, avec une durée d'écoute de 3h41 minutes, soit une minute de moins par rapport à février 2002.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en télévision encore en hausse en février 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.