Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse toujours en baisse en janvier-février

13/03/2003

La situation de la presse ne s'est guère améliorée sur les deux premiers mois de 2003. Selon la pige Première de TNS Media Intelligence, la pagination publicitaire de la PQN s'est effondrée de 12 % par rapport à janvier-février 2002. Avec une baisse de 2 %, la presse magazine tire un peu mieux son épingle du jeu. Certaines familles affichent même des progressions, notamment la presse gastronomique (+20 %), les magazines seniors (+15 %), les hebdos TV (+9 %), la presse décoration-bricolage-jardin (+6 %), la presse féminine (+3 %) et la presse parentale (+2 %).

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse toujours en baisse en janvier-février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.