Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience : pas de rapprochement entre les quotidiens gratuits

13/03/2003

Les gratuits Metro et 20 Minutes continueront à publier séparément leurs études d'audience. Selon ce dernier, Metro a en effet refusé sa proposition de livrer au marché publicitaire une étude commune. « Afin de mesurer son audience, en comparaison avec les titres de presse quotidienne en Ile-de-France, 20 Minutes reconduit son étude avec l'institut Ipsos », affirme le titre, qui maintient par ailleurs sa demande d'intégration à l'étude EuroPQN. Metro n'avait pu être joint hier soir.

Envoyer par mail un article

Audience : pas de rapprochement entre les quotidiens gratuits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.