Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché publicitaire européen reprendra prudemment en 2003, selon AD Barometer

17/03/2003

«Au sortir d'une récession publicitaire en 2001 et 2002, le premier semestre 2003 sera attentiste et la reprise viendra à partir du deuxième semestre». Telle est la conclusion du dernier baromètre AD Barometer publié par la régie Interdeco et l'agence médias OMD. Les annonceurs devraient augmenter leurs dépenses de communication en Europe de 1,7% par rapport à 2002, le hors média s'adjugeant +2,1% et les grands médias +1,1%. La France se situerait en deuxième position en Europe avec une croissance des dépenses grands médias de 1,6%. L'investissement publicitaire sur Internet connaîtra une forte reprise à 10,6%.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire européen reprendra prudemment en 2003, selon AD Barometer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.