Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plan d'économies de 85 millions d'euros à Lagardère Media

18/03/2003

Arnaud Lagardère, cogérant du groupe Lagardère, a annoncé hier, en même temps qu'une perte part du groupe de 291 millions d'euros en 2002 (contre un résultat net de 616 millions d'euros en 2001), un plan d'économies de 85 millions d'euros en 2003-2004 portant sur Hachette Filipacchi Médias (Etats-Unis, France, PQR) et sur Lagardère active (notamment sur le pôle FM et dans les régies). Jean-Luc Allavena, directeur général de Lagardère Media, a précisé qu'un tel plan serait mené «sans heurts, de manière graduelle». Par ailleurs, Arnaud Lagardère a indiqué qu'il n'avait pas pris de «décision définitive» sur le rachat de la société de production Expand (Vivendi Universal) mais que sa réponse était «imminente».

Envoyer par mail un article

Plan d'économies de 85 millions d'euros à Lagardère Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.