Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en augmentation de 2,2% en janvier 2003

19/03/2003

Selon l'indice mensuel UDA/CRTM, le coût des médias a augmenté de 2,2% en janvier 2003 par rapport à janvier 2002. La plus forte hausse est à l'actif de la radio qui affiche une progression de 15,7% sur le mois, alors que son audience a baissé dans le même temps de 4,6%. La presse magazine augmente de 6,4%, mais avec un accroissement de son audience de 8,3%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en augmentation de 2,2% en janvier 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.