Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Millénaire presse lance le mensuel Mona

19/03/2003

La société Millénaire presse (La Scène, le Jurisculture), présidée par Nicolas Marc, lancera le 26 mars le mensuel Mona, « le premier magazine qui regarde l'art avec des yeux d'enfants ». Tiré à 50 000 exemplaires, il s'adresse aux 7/11 ans et vise une diffusion de 12 000 exemplaires avec un prix de 4,40 euros. La mise en kiosques s'accompagnera d'une campagne déclinée en affichage, mailings, actions dans les musées et les lieux culturels, et relations presse. La publicité est commercialisée en interne.

Envoyer par mail un article

Millénaire presse lance le mensuel Mona

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.