Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Radio décroche les droits de la Coupe du monde de rugby

20/03/2003

Sud Radio, station généraliste couvrant tout le Sud-Ouest, a obtenu les droits exclusifs de la prochaine Coupe du monde de rugby qui se disputera cet automne en Australie. Le coût de cet accord s'élèverait à 160 000 euros. La radio contrôlée par Pierre Fabre a été préférée par l'agence marketing IMG à RMC Info. Pierre-Yves Revol, son PDG, assure qu'il envisage de nouer, dans les prochains mois, des accords avec d'autres radios nationales afin d'assurer une couverture nationale de l'événement. Sud Radio prépare une campagne de communication avant l'été. Deux agences de publicité toulousaines sont consultées : Anapurna et A la Une.

Envoyer par mail un article

Sud Radio décroche les droits de la Coupe du monde de rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.