Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le téléspectateur français moyen a passé 3h20 par jour devant sa télévision en 2002

21/03/2003

Le téléspectateur français a passé 3h20 par jour devant la télévision en 2002, soit trois minutes de plus qu'en 2001, selon le bilan 2002 de Médiamétrie. En dix ans, la durée d'écoute dans les foyers a augmenté de 23 minutes, et de 20 minutes pour les 15 ans et plus. Ceux qui ont le plus augmenté leur consommation sont les femmes (+22 minutes en dix ans), surtout les ménagères de moins de 50 ans (+36 minutes), les 35-49 ans (+42 minutes) et les actifs (+28 minutes). Mais contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les enfants qui regardent le plus la télévision : en dix ans, le temps qu'ils y consacrent a augmenté de 10%, dans la même proportion que leurs aînés.

Envoyer par mail un article

Le téléspectateur français moyen a passé 3h20 par jour devant sa télévision en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.