Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire et Elle lancent une offre publicitaire commune

24/03/2003

Les groupes Marie Claire et Interdeco, alliés depuis l'entrée d'Hachette dans le capital de Marie Claire, lancent une offre commerciale réunissant Marie Claire maison et Elle décoration, soit 2,801 millions de lectrices. Baptisée Féminins-déco, cette offre est réservée au marché hors captif, notamment aux secteurs mode, beauté, automobile, etc. Le dispositif commercial est réservé aux marques présentes dans les deux titres sur cinq pages au moins. Elles bénéficieront d'un dégressif supplémentaire de 5 points sur ces pages communes, à ajouter aux conditions générales de ventes habituelles.

Envoyer par mail un article

Marie Claire et Elle lancent une offre publicitaire commune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.