Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Upstreet change de formule et passe en régie chez Publicitas France

24/03/2003

Le masculin tendance Upstreet change de formule. La nouvelle ligne graphique est élaborée par William Snieg, ex-Dépêche mode et ancien du journal. Simultanément, le titre confie la commercialisation de son espace publicitaire à la régie Publicitas France. Enfin, Upstreet, déjà présent en France et au Royaume-Uni, annonce le lancement d'une édition espagnole en 2004.

Envoyer par mail un article

Upstreet change de formule et passe en régie chez Publicitas France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.