Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes-TV dans le giron du groupe Nice Matin

26/03/2003

Le groupe Nice Matin vient de reprendre Cannes-TV, la chaîne associative créée en 1989 et à laquelle la ville de Cannes a attribué 5 millions d'euros depuis sa création. Le quotidien régional complète ainsi son activité dans l'audiovisuel (partenariats avec TF1 et M6, production de magazines TV). Un plan de formation des journalistes aux nouvelles technologies va être engagé, sachant que les effectifs devraient passer de neuf à treize personnes. Un sondage sur les attentes des 15 000 abonnés de Noos doit appuyer la mise en place d'une nouvelle grille, prévue pour le 2 juin. L'information de proximité sera toujours privilégiée avec une ouverture de l'antenne au tourisme d'affaires.

Envoyer par mail un article

Cannes-TV dans le giron du groupe Nice Matin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.