Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la télévision française augmente moins qu'en 1991

28/03/2003

Selon des chiffres communiqués par Carat, l'audience de la télévision a augmenté de 7% sur les quatre premiers jours du conflit, alors que le gain avait été de 16%, à périmètre comparable, pendant la guerre du Golfe de 1991 (lire Stratégies d'aujourd'hui). Par ailleurs, selon Médiamétrie, du 20 au 26 mars, TF1 a enregistré, à périmètre identique en 2002, une progression des JT de 13H00 (+202 520 téléspectateurs) avec une part d'audience stable de 53,3%, tandis que le 20 Heures (+800 240 téléspectateurs) a atteint une part d'audience de 40% (contre 38,2% en 2002). Par rapport à la période d'avant-guerre en 2003, le 13 Heures de France 2 est passé de 17,1% à 21% de part d'audience (+100 000 téléspectateurs). Pour le 20 Heures, la part d'audience est passée de 24 à 26,4%, (+600 000 téléspectateurs).

Envoyer par mail un article

L'audience de la télévision française augmente moins qu'en 1991

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.