Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse poursuit sa diversification avec les Géoguides

07/04/2003

Le groupe Prisma Presse poursuit la déclinaison de ses marques en librairie avec le lancement de dix Géoguides, édités en partenariat avec Gallimard. Ces ouvrages de 240 à 600 pages vendus 11,90 euros entendent apporter «la qualité de l'information au service du seul plaisir du voyage». Les deux groupes comptent poursuivre cette offensive au rythme de dix nouveaux guides par an.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse poursuit sa diversification avec les Géoguides

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.