Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement de CDéco, un bimestriel pour les bricoleuses

08/04/2003

Les publications Georges Ventillard (Système D, Sono, Electronique pratique, etc.) lancent CDéco, un bimestriel de 148 pages destiné aux bricoleuses. L'esprit du titre se veut «moderne, ludique, métissé, conso». CDéco veut s'aventurer, «savoir-faire à l'appui», sur «les terrains déco, récup', bricolage express, jardin, loisirs créatifs, patrimoine, etc.». Vendu 4 euros, il est mis en place à 250000 exemplaires, avec un investissement de 800000 euros sur les quatre premiers numéros en affichage, radio et presse. Le directeur de la rédaction est Michel Berkowicz, la rédactrice en chef Karine Quédreux, le directeur commercial Patrick Tessier.

Envoyer par mail un article

Lancement de CDéco, un bimestriel pour les bricoleuses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.