Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination de la presse toujours en baisse au premier semestre

09/04/2003

La presse n'a pas fini de manger son pain noir. Selon TNS Media Intelligence, la pagination publicitaire des quotidiens nationaux a enregistré, sur les trois premiers mois de l'année, une baisse de 5%. Seuls France Soir (+79%), La Croix (+66%), l'Agefi (+59%) et Le Parisien (+15%) parviennent à tirer leur épingle du jeu. La tendance est la même en presse magazine, en recul de 3% par rapport au premier trimestre 2002. Toutes les familles sont concernées, à l'exception de la presse senior (+12%), des féminins (+9%), des magazines de décoration-bricolage-jardin (+6%) et de la presse TV (+2%).

Envoyer par mail un article

La pagination de la presse toujours en baisse au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.