Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie signe un accord pour tester les audimètres portables en France

09/04/2003

L'institut de mesure d'audience Médiamétrie vient de signer un partenariat de deux ans avec la société Arbitron pour tester à Paris des audimètres portables. De la taille d'un pager, cet audimètre permet de mesurer toute la journée l'audience des chaînes hertziennes, du câble, du satellite ainsi que les stations de radios hertziennes par satellite et par Internet. Il est actuellement testé aux Etats-Unis et a été choisi comme outil de mesure des médias dans plusieurs pays. Médiamétrie comparera ces résultats à ceux obtenus par les systèmes actuels, boîtiers audimètriques pour la télévision et enquête 75 000 pour la radio.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie signe un accord pour tester les audimètres portables en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.