Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV en hausse de 4,3% au premier trimestre 2003

11/04/2003

Les investissements publicitaires TV bruts cumulés sur les trois premiers mois de l'année 2003 ont atteint 1,17 milliard d'euros, en hausse de 4,3% par rapport à la même période 2002, selon le bilan du Syndicat national de la publicité télévisée. En mars 2003, les annonceurs ont investi 417,9 millions d'euros bruts, un chiffre stable par rapport à mars 2002, dans un environnement international délicat. La durée d'écoute est également en hausse de deux minutes par jour par rapport au premier trimestre 2002, et atteint 3h37 minutes.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV en hausse de 4,3% au premier trimestre 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.