Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias UDA-CRTM stable en février

15/04/2003

L'indice du coût des médias UDA-CRTM affiche une quasi-stabilité (+0,2%) en février 2003 par rapport à la même époque de l'an passé. Sur cette période, la radio augmente de 24,9% malgré un indice d'audience en baisse de 3,6%. La télévision affiche une progression de 1,1% en coût et une baisse de 3,6% en audience. Sur les deux premiers mois de l'année, le coût des médias a augmenté de 1,1%. La radio est en hausse de 20,3%. La presse magazine progresse de 6,6% en coût, mais également en audience, avec +10,2%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias UDA-CRTM stable en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.