Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro en France : perte d'exploitation de 3,5 millions d'euros au premier trimestre

24/04/2003

Les trois éditions françaises du quotidien gratuit Metro, à Paris, Lyon et Marseille, ont accusé une perte d'exploitation de 3,5 millions d'euros au premier trimestre 2003, a indiqué hier leur éditeur, le groupe suédois Metro International. Les recettes publicitaires ont atteint sur le trimestre 2,2 millions de dollars, presque autant que sur le trimestre précédent, traditionnellement très porteur en raison des fêtes de fin d'année. Les trois éditions françaises ont été lancées en février et mars 2002.

Envoyer par mail un article

Metro en France : perte d'exploitation de 3,5 millions d'euros au premier trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.