Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Conseil de Paris a voté la révision du règlement local de publicité

29/04/2003

Hier, le Conseil de Paris a voté la révision du règlement local de publicité qui avait été institué en 1986 par Jean Tiberi, alors adjoint au maire de Paris. Ce plan réglemente l'implantation de tous les matériels publicitaires dans la capitale, notamment les panneaux grand format, les bâches publicitaires, les enseignes lumineuses et même le mobilier urbain. Il définit les zones o? type de matériel est totalement interdit. Le nouveau règlement, sur lequel un groupe de travail va plancher, devrait être plus strict. Ce vote fait suite à un voeu déposé en décembre 2001 par un élu radical de gauche du XIe arrondissement.

Envoyer par mail un article

Le Conseil de Paris a voté la révision du règlement local de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.