Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nice People moins bien parti que Loft Story 2

29/04/2003

La première de Nice People, le «Loft» de TF1, diffusée samedi soir 26 avril en prime time, a enregistré une part d'audience de 34,9%, soit 6,9 millions de téléspectateurs. L'émission a particulièrement séduit les 15-24 ans (56,6% de part d'audience) et les 15-34 ans (52,8% de part d'audience). En 2001, lors du premier prime time de Loft Story sur M6, 5,2 millions de personnes (26,1% de part d'audience) avaient suivi l'émission. L'an dernier, pour la première du Loft 2, ils étaient 8,2 millions (37,5%).

Envoyer par mail un article

Nice People moins bien parti que Loft Story 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.