Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un tiers des Français écoute NRJ sur une période de 21 jours

30/04/2003

Selon les résultats du Panel Médiamétrie, 33% des Français âgés de 13 ans et plus écoute au moins une fois NRJ sur une période de vingt et un jours. Cette enquête, réalisée sur deux vagues (septembre-octobre 2002 et janvier-février 2003), s'intéresse à l'accumulation de l'audience des radios sur des durées longues. Sur une période de trois semaines, soit vingt et un jours, NRJ est en tête devant Nostalgie (29,3%) et RTL (27%). Le GIE Les Indépendants, qui rassemble les principales radios musicales régionales, réalise une audience cumulée de 27,6%.

Envoyer par mail un article

Un tiers des Français écoute NRJ sur une période de 21 jours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.