Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« A la recherche de la nouvelle star » : M6 se concentre sur le prime time du jeudi

05/05/2003

M6 a arrêté le 1er mai la déclinaison quotidienne, diffusée à deux reprises dans la journée depuis le 25 avril, de «A la recherche de la nouvelle star», faute d'audience suffisante. L'émission, sorte d'équivalent télévisuel du «radio crochet» destiné à découvrir de nouveaux talents de la chanson française, n'a pas tenu ses promesses avec une part d'audience moyenne de 6,7% pour celle de 18h55, «pas du tout dans la moyenne de la chaîne, qui se situe à 13%», indique M6. Le «best of», diffusé le dimanche à 16h55, est également déprogrammé et remplacé par la série «Tessa à la pointe de l'épée». En revanche, l'émission du jeudi soir, diffusée en prime time et en direct, est maintenue.

Envoyer par mail un article

« A la recherche de la nouvelle star » : M6 se concentre sur le prime time du jeudi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.