Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement du magazine de décoration Bysance

12/05/2003

La société Bysancepress lance le magazine Bysance (prix de vente : 6 euros), un bimestriel de décoration et d'art de vivre qui veut être une «passerelle entre Orient et Occident». Ce titre de 160 pages tiré à 80 000 exemplaires pour une diffusion payée prévue à 45 000 exemplaires est placée sous la responsabilité de Jean-Pierre Gueirard, directeur de la publication, Désirée Sadek, directrice de la rédaction et de la création, et Anne Smith-Rossignol, rédactrice en chef. Bysance est commercialisé par Le Bureau (groupe Interdeco), sous la responsabilité de Véronique Helliot et de Francesca Colin.

Envoyer par mail un article

Lancement du magazine de décoration Bysance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.