Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ouverture de la publicité télévisée à la distribution favorisera les télévisions locales

16/05/2003

L'ouverture de la publicité télévisée à la distribution, si elle était réservée pendant trois ans aux chaînes locales, permettrait d'augmenter de 23% leur potentiel publicitaire, avec quelque 43 millions d'euros d'investissements publicitaires en 2004. Selon une étude de Carat TVMI et NPA Conseil, qui ont actualisé leur étude sur la télévision locale publiée à l'été 2002, ces évaluations reposent sur l'hypothèse o? nombre limité de chaînes locales, couvrant 10 millions d'habitants, serait lancé.

Envoyer par mail un article

L'ouverture de la publicité télévisée à la distribution favorisera les télévisions locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.