Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux lance Aeo, un media audiovisuel pour les aéroports

19/05/2003

JCDecaux inaugure un nouveau media audiovisuel, Aeo, destiné à être installé dans les aéroports. Ce support, composé d'un écran plat à cristaux liquides de 40 pouces au format 16/9e, diffusera des programmes en boucle sans le son, des informations pratiques concernant les vols et de la publicité. Les émissions seront adaptées au lieu d'implantation du matériel : enregistrement, embarquement, arrivée. JCDecaux a signé des accords éditoriaux avec l'AFP, Météo France et Sportever. Quarante moniteurs et deux murs d'images sont déjà installés dans le terminal 2E de Roissy. D'ici à deux ans, l'aéroport parisien sera pourvu de 300 écrans. Le coût d'achat d'un spot de 30 secondes pour un mois débute à 6 000 euros.

Envoyer par mail un article

JCDecaux lance Aeo, un media audiovisuel pour les aéroports

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.