Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias est resté stable sur le premier trimestre

21/05/2003

Le coût des médias a baissé de 0,8% sur le premier trimestre de l'année par rapport à la même période l'an passé, selon l'indice UDA-CRTM. C'est la radio qui a enregistré la plus forte augmentation (+15,6%) alors que son indice d'audience, dans le même temps, s'est affiché à la baisse (-3,6%). Le coût de la presse magazine a également augmenté (+5,3%) mais avec une audience à la hausse (+8,6%). Enfin, la télévision est relativement stable : indices en baisse pour le coût (-0,6%) et l'audience (-1,8%).

Envoyer par mail un article

Le coût des médias est resté stable sur le premier trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.