Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quotidiens gratuits : Serge July déplore le manque d'attitude commune des éditeurs

22/05/2003

Serge July, le PDG de Libération, regrette qu'il n'y ait pas eu «une attitude commune» des éditeurs de presse vis-à-vis des quotidiens gratuits, dans un entretien à l'AFP. «J'aurais préféré, comme cela s'était passé en Allemagne, une attitude commune de l'ensemble des éditeurs vis-à-vis des gratuits. Il se trouve que cela n'a pas été le cas. C'est dommage. Mais il faut faire avec.» Serge July estime que les gratuits font perdre à Libération 3 000 à 3 500 exemplaires par jour sur Paris et sa banlieue : «C'est marginal, mais malgré tout, cela existe.»

Envoyer par mail un article

Quotidiens gratuits : Serge July déplore le manque d'attitude commune des éditeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.