Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiavision prouve l'efficacité du cinéma grâce à MarketingScan

22/05/2003

Médiavision, la régie publicitaire cinéma du groupe Publicis, estime que son support permet des progressions d'achats de l'ordre de 30%. Elle s'appuie sur des études réalisées par MarketingScan sur les zones tests d'Angers et du Mans. Les tests ont été réalisés à partir de quatre actions, dont trois ont donné lieu à une complémentarité en télévision. Selon Médiavision, le cinéma permet de remodeler le profil des acheteurs en touchant des cibles «petits consommateurs TV».

Envoyer par mail un article

Médiavision prouve l'efficacité du cinéma grâce à MarketingScan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.