Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché publicitaire en légère hausse de 1,9% en avril selon TNS Media Intelligence

23/05/2003

Selon TNS Media Intelligence, le marché publicitaire plurimédia a progressé de 1,9% en avril, par rapport au même mois de 2002, avec 1,395 milliard d'euros de recettes brutes. Seuls deux médias s'affichent à la hausse : la radio (+17,3% à 226 millions d'euros) et la télévision (+5,9%, à 482 millions d'euros), ce qui permet de contrebalancer la baisse de la presse (-4,4%, à 484 millions d'euros), de l'affichage (-5,2%, à 191 millions d'euros) et du cinéma (-12,2%, à 14 millions d'euros). Sur les quatre premiers mois de l'année, le marché progresse de 3,2%, à 4,994 milliards d'euros.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire en légère hausse de 1,9% en avril selon TNS Media Intelligence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.