Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Game One confie sa régie à MTV Publicité qui se réorganise

28/05/2003

Game One, la chaîne 100% jeux vidéo, dont MTV vient de racheter 50%, arrivera le 1er juillet prochain en régie chez MTV Publicité. Cette alliance entre les deux chaînes va permettre à la régie de présenter aux annonceurs et aux agences médias «une offre incontournable sur les cibles 15-24 ans et 15-34 ans, et se concrétisera prochainement par des packages publicitaires entre les deux chaînes», explique Claude Nahon, le directeur général de MTV Publicité. Par ailleurs, MTV Publicité, créée en janvier 2002, est réorganisée et accueille six nouveaux collaborateurs.

Envoyer par mail un article

Game One confie sa régie à MTV Publicité qui se réorganise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.