Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chaîne Expresso conventionnée par le CSA

04/06/2003

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté un projet de convention de la chaîne Expresso, pour une période de test de quatre mois à compter de juin 2003. Editée par Lagardère Active ITV, la chaîne diffusera des émissions de téléachat, des jeux et des talk-shows, et proposera également une version audiovisuelle des pages personnelles que l'on trouve sur Internet en diffusant des miniclips qui mettront en scène les téléspectateurs qui le désirent.

Envoyer par mail un article

La chaîne Expresso conventionnée par le CSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.