Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les tarifs publicitaires de Star Academy 3 en hausse d'environ 25%

06/06/2003

TF1 Publicité ne lésine pas sur les tarifs de la troisième édition de Star Academy, qui débutera en septembre. Lors de l'ouverture des plannings, le 4 juin, les acheteurs TV ont déploré une sévère inflation des prix. Le spot de trente secondes en access quotidien est facturé 45 000 euros (contre 35 000 pour Star Academy 2), soit 28,5% d'augmentation, et le même spot lors du prime time hebdomadaire est facturé 80 000 euros (contre 65 000 pour Star Academy 2), soit une hausse de 23%. Ce qui laisse présager des tarifs très élevés pour les écrans de la finale. Ceux-ci étaient déjà passés de 45 000 euros pour Star Academy 1 à 110 000 euros pour Star Academy 2.

Envoyer par mail un article

Les tarifs publicitaires de Star Academy 3 en hausse d'environ 25%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.