Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux anciens de MediaObs créent la régie Mint

13/06/2003

La nouvelle régie Mint, pour Media Image Nouvelle Tendance, se lance sur le créneau des 18-35 ans urbains et CSP ++ avec deux premiers titres en portefeuille : So Foot (édité par So Press, 31 000 exemplaires selon l'éditeur) et Sofa, édité par la société Culture et Grands Coussins (20 000 exemplaires). Mint est créée à l'initiative de Fabrice Regy, ex-directeur de la publicité du pôle Loisirs de MediaObs ; Philippe Leroy, ex-directeur de la publicité adjoint des pôles Enfant et Musique de MediaObs ; et Jean-Benoît Robert, ex-directeur de clientèle de Ciné Live.

Envoyer par mail un article

Deux anciens de MediaObs créent la régie Mint

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.