Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel préféré à Decaux à Caen et dans le Val d'Oise

16/06/2003

Clear Channel France remporte la concession du mobilier urbain de la ville de Caen, dans le Calvados. Le contrat, de quinze ans à compter de janvier 2004, porte sur l'installation et l'entretien de 760 faces 2m² et 8m² et la mise en place de journaux électroniques. Le chiffre d'affaires estimé sur la période s'élève à 30 millions d'euros. Clear Channel a été préféré à JCDecaux, l'ancien exploitant, qui perd également la concession des trois cents abris de bus du conseil général du Val d'Oise. Clear Channel a remporté ce marché de neuf ans, à partir de septembre 2003, d'un chiffre d'affaires estimé à 10 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Clear Channel préféré à Decaux à Caen et dans le Val d'Oise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.